Yusufestesfrancais.com

 

As salâmou ‘alaykoum wa rahmatouLlâh wa barakâtouh

 

Un nouveau site de réfutation académique a fait sa parution hier, wa liLlâh il hamd.

Résultat d’un projet consacré à la réfutation des erreurs du prédicateur télévisuel Yusuf Estes, l’objectif de ce site est de mettre à la disposition du public francophone un ensemble de travaux originaux sur la croyance de base islamique.

Ces travaux de clarification, effectués par notre aimable frère Moosaa Richardson, diplômé de l’université Umm Al Qurâ de La Mecque, nous ont permis de voir que notre frère Yusuf Estes, comme tout être humain, n’est pas à l’abri de l’erreur, notamment en ce qui concerne la croyance islamique de base concernant le Coran.

De nombreux frères et soeurs n’ayant pas encore le bagage scientifique suffisant, néanmoins enthousiastes à apprendre leur religion, ignorent la teneur réelle du message de ce prédicateur, voyant en lui un ancien pasteur converti, inoffensif et agissant pour le bien de la religion. Ce site nous permet par exemple de voir que le grand savant de Médine, ‘Ubayd Al Jâbiri, a clarifié son cas l’été dernier, lors d’une conférence en août 2012.

Les frères ont donc eu l’idée de traduire intégralement ces travaux afin de pouvoir les mettre à votre disposition sur le site dédié :

http://yusufestesfrancais.com/

Après l’avoir consulté pour vous-même, et afin d’oeuvrer à la protection scientifique d’un maximum de croyants, nous vous invitons à leur propager fraternellement cette information, car il se peut qu’ils aient déjà consulté une émission de ce prédicateur vedette, ou qu’il ait assisté à une conférence et ne soient pas au courant de ces graves erreurs dans la croyance.

Un e-Book gratuit est aussi à votre disposition : e-Book

 

Et toutes les louanges appartiennent à Allah.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :